Mardi 4 mars 2008 à 8:48


Barbara à ses débuts a chanté les chansons des autres en voici une :


Maîtresse d'acteur  (  L.Xanrof/L.Xanrof  )
 

J'suis collée avec un artiste
Qui joue au théâtre comme emploi
Un rôle d'Alphonse très réaliste,
Si au moins c'était avec moi,
Si au moins c'était avec moi

Il a une mémoire magnifique
Jamais on n'la vu rester coi
Il est toujours à la réplique
Si au moins c'était avec moi,
Si au moins c'était avec moi

Dans la pièce, il chante une romance
Mais c'est dans l'duo qu'il est le roi
A chaque soir on l'bisse et y r'commence
Si au moins c'était avec moi
Ah...

Oh qu'il est beau, surtout quand il lance
Sa magnifique tirade du trois !
Il dit qu'il faut peupler la France
Si au moins c'était avec moi
Ah...

C'est pas drôle pour un cœur qui vibre
De garder pour un acteur sa foi
C'est qu'après minuit qu'il est libre
Si au moins c'était avec moi
Ah...

Tous les soirs il joue les bravaches
Les tombeurs et les fiers à bras
Oui mais au lit, il fait relâche
Malheureusement c'est avec moi,
Malheureusement c'est avec moi
Malheureusement c'est avec moi

Par Etre le Mardi 4 mars 2008 à 17:43
Elle a bien fait d'écrire par la suite ses propres textes :)

Bisous de moi à toi ! Bonne soirée
Par lagrandemymy le Mardi 4 mars 2008 à 19:11
Je donne peu de nouvelles... Mea culpa. Tout va trèèèès bien pour moi. Je suis d'excellente humeur, même si le programme en cours est ces temps-ci excessivement chargé, notamment à cause des examens blancs. Mais je suis tout sauf une fille stressée par ça, mon je m'en foustisme m'inquiète même. Donc le bilan reste positif. Je t'embrasse !!
Par pilgrim.II le Mardi 4 mars 2008 à 19:11
Commentaire de "être" très drôle ;D

Oui finalement elle a bien fait d'écrire ses propres textes ^_~

Bisous toi ;)
Par kaa le Mercredi 5 mars 2008 à 8:36
Là, je découvre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast