Jeudi 28 février 2008 à 7:49

 Extrait de Lily Passion  ( Spectacle de Barbara )


Emmène-moi  ( Barbara/L.Plamondon/Barbara )  ( 1986 )


Emmène-moi dans ton île
Loin des rumeurs de la ville
Je n'ai jamais dit je t'aime
A nul autre qu'à moi-même
Je veux partir dans ton île
Où je sais que, loin des villes,
Sous tes fureurs assassines
Tournent des rondes enfantines
Sous ciel et par dessus terre
J'ai vu grandir la misère
Je n'y peux rien, moi je chante,
Impudique et impuissante
Surgissant de tes nuits mauves,
Tu m'as laissé la vie sauve
Mais tu m'as rendu coupable
De tes crimes abominables
Épargnerais-tu des âmes,
Déposerais-tu les armes
Si je chantais sur ton île
Pour toi seul et loin des villes ?
Aucun homme avant toi
N'a posé ses mains sur moi
Tu devais croiser ma route
Et m'aimer coûte que m'en coûte
Emmène-moi dans ton île

Par pilgrim.II le Jeudi 28 février 2008 à 19:13
Ce n'est pas aussi bien que cela une île...
Des avantages certes , mais tellement d'inconvénients :(

Bisous de moi à toi !
Par semaphore le Jeudi 13 mars 2008 à 17:03
J'aimerai beaucoup entendre cette chanson, ainsi que celle intitulée "Pleure pas",
merci à vous de m'en faire découvrir les textes.
J'ai posté sur mon site le texte sur la voix, votre site est précieux.
J'ai une requête, ...si vous pouviez me transmette les fichiers musicaux
Je vous l'ai déjà écrit, néanmoins je vous l'écris à nouveau, votre site est un trésor rare.
Par Mybabou le Jeudi 13 mars 2008 à 20:19
Je ne peux pas vous donner les fichiers musicaux pour les deux chansons, mais voici les titres des CD : pour " Pleure pas " CD Barbara au Châtelet 93 et pour " Enmène-moi " CD Barbara-Depardieu Lily Passion.

Bonne soirée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast