Vendredi 18 janvier 2008 à 8:17

 

Là-bas   ( Barbara/F.Wertheimer )    ( 1973 )


Là-bas, rien n'est comme ici
Là-bas, tout est différent
Pourtant, les chats aussi sont gris
Et les lilas blancs sont blancs
Mais l'amour, s'il est l'amour,
N'a ni de pourquoi, ni de comment
Et les fleurs des jardins, tout autour
Chantent doucement aux enfants
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir

Là-bas, rien n'est comme ici
Là-bas, tout est autre chose
Pourtant, un lit, aussi, est un lit
Et une rose, une rose
La beauté qui est beauté
N'a ni de faux semblant, ni de fort
Et les douces brises embaumées
Accompagnent l'oiseau qui dort,
Là-bas, là-bas
De l'autre côté du miroir
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir

Là-bas, rien n'est comme ici
Là-bas, tout est autrement
Pourtant, la vie, aussi est la vie
Et le vent, aussi, le vent
La mort, si elle est là-bas
Mais la mort n'existe plus
Car, depuis longtemps déjà, elle dort
Seule, paisible, au fond d'un bois
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir

J'aimerais tant qu'on m'y porte,
Qu'on s'y voit, qu'on y passe
Oh, oh que je voudrais que l'on m'y porte
Avant que quelqu'un ne le casse
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir
Là-bas, là-bas,
De l'autre côté du miroir

J'aimerais tant qu'on m'y porte
J'aimerais tant qu'on y passe
Là-bas, là-bas,
Là-bas, là-bas,
Là-bas, là-bas...

Par Etre le Vendredi 18 janvier 2008 à 16:53
Ca me rappel mon enfance, quand j'étais dans le jardin de mes parents et que j'arrachai les fleurs et les jeté en l'air, comme si c'était dieu qui nous les envoyé ^^"
Par Etre le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:04
Merci de me soutenir :) Je suis passé sur le blog de votre - ta fille. Il est très bien :)
Par pilgrim.II le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:32
En somme comme de la " téléportation", si le terme existe ^.^

Sublime texte que j'ai relu pour la beauté des mots!
Et tellement vrai!


Bisous ma douce!
Par meryame le Samedi 19 janvier 2008 à 18:22
Merci de ton passage! Je me suis empressée de venir découvrir ton blog, il est superbe! Je n'ai pas la chance de connaître assez l'étendue de son répertoire, mais les paroles que j'ai trouvé d'elle et celle que tu as mises ici sont magnifiques! C'était vraiment un grande chanteuse, c'est bien de permettre à tous de la découvrir et redécouvrir! Bonne continuation, moi je continue ce voyage chez toi!
Par http://www.pedrostory.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 4:17
Il faut être à l'écoute des autres. Pour recevoir, il faut donner. Il faut même quasiment d'écarteler.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast