Jeudi 27 décembre 2007 à 8:11


 

 

La déraison   ( Barbara/Barbara/M.Colombier )   ( 1981 )


A te regarder vivre en plein soleil,
A te regarder vivre, je m'émerveille
Et j'en oublie l'hiver et son cortège
Je ne vois plus tomber la neige

J'ai trouvé, ce matin, à mon réveil,
Ce petit bout de givre sur mon sommeil
J'ai trouvé, ce matin, au creux de moi,
Comme un cristal, ce bout de froid

Et quand je l'ai posé sur ton épaule
On ne croira pas, c'est vraiment drôle,
Mais je l'ai vu se fondre, tout pareil,
Comme du givre à ton soleil

Je vis sous un ciel aux couleurs d'ombre
Qui n'a ni juillet, ni décembre
A te regarder vivre, à l'abandon,
J'ai choisi pour saison la déraison

Et fasse que longtemps, en plein soleil,
A se regarder vivre, on s'émerveille
Et fasse que longtemps, en plein soleil,
A se regarder vivre on s'émerveille

C'est qu'alors nous vivrons à l'unisson
En ayant pour saison la déraison
C'est qu'alors nous vivrons à l'unisson
En ayant pour saison la déraison,
La déraison, la déraison...

Par poupoune le Dimanche 30 décembre 2007 à 20:08
trop belle la photo !!! jespère que tu te porte bien ma petite Babou !!! a bientôt et bonne soirée !!! gros bisouxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast