Samedi 17 novembre 2007 à 0:07


Barbara -Vienne
envoyé par kitsch*

Vienne   ( Barbara/Barbara/R.Romanelli )  (1972 )


Si je t'écris, ce soir, de Vienne
J'aimerais bien que tu comprennes
Que j'ai choisi l'absence
Comme dernière chance
Notre ciel devenait si lourd

Si je t'écris, ce soir, de Vienne
Oh, que c'est beau l'automne à Vienne
C'est que, sans réfléchir
J'ai préféré partir
Et je suis à Vienne sans toi

Je marche, je rêve dans Vienne
Sur trois temps de valse lointaine
Il semble que des ombres
Tournent et se confondent
Qu'ils étaient beaux les soirs de Vienne

Ta lettre a dû croiser la mienne
Non, je ne veux pas que tu viennes
Je suis seule et puis j'aime
Etre libre, oh que j'aime
Cet exil à Vienne sans toi

Une vieille dame autrichienne
Comme il n'en existe qu'à Vienne
Me loge, dans ma chambre
Tombent, de pourpre et d'ambre
De lourdes tentures de soie

C'est beau, à travers les persiennes
Je vois l'église Saint-Etienne
Et quand le soir se pose
C'est bleu, c'est gris, c'est mauve
Et la nuit par dessus les toits
Que c'est beau, Vienne
Que c'est beau, Vienne

Cela va faire une semaine
Déjà, que je vis seule à Vienne
C'est curieux, le hasard
J'ai croisé, l'autre soir
Nos amis de Luntachimo
Cela va faire une semaine
Ils étaient de passage à Vienne
Ils n'ont rien demandé
Mais se sont étonnés
De me voir à Vienne sans toi

Moi, moi, je me promène
Je suis bien, je suis bien
Si bien
Je suis bien, si bien
Et puis de semaine en semaine
Voilà que je vis seule à Vienne
Tes lettres se font rares
Peut-être qu'autre part
Tu as trouvé l'oubli de moi
Je lis, j'écris, mais quand même
Qu'il est long, l'automne à Vienne

Dans ce lit à deux places
Où la nuit, je me glace
Tout à coup, j'ai le mal de toi
Que c'est long Vienne
Que c'est loin Vienne

Si je t'écris, ce soir de Vienne
Chéri
C'est qu'il faut que tu viennes
J'étais partie, pardonne-moi
Notre ciel devenait si lourd
Mais toi, de Paris jusqu'à Vienne
Au bout d'une invisible chaîne
Tu me guettais, je pense
Jouant l'indifférence
Et tu m'as gardée, malgré moi

Il est minuit, ce soir à Vienne
Mon amour, il faut que tu viennes
Tu vois, je m'abandonne
Il est si beau, l'automne
Et je veux le vivre avec toi
Que c'est beau, Vienne
Avec toi
Vienne

Par poupoune le Samedi 17 novembre 2007 à 0:54
trés belle chanson...!!! jespère que ma tite Babou va bien !!! bonne nuit et bon week end à toi !!! gros bisouxxxxxx
Par soft-snow le Samedi 17 novembre 2007 à 11:14
Magnifique. Les paroles, et surtout, sa voix... A ne pas écouter un soir de cafard par contre : ça m'arracherait des larmes je pense :s

Merci de me faire découvrir cette artiste :)
Par pilgrim.II le Samedi 17 novembre 2007 à 19:06
Oui a éviter un soir de blues...
Comme un appel au secours.

Bisous ma puce !
Par viral99 le Dimanche 18 février 2024 à 10:23
Most I can state is, I don’t know what to comment! Except needless to say, for the superb tips which are shared with this blog. I’ll think of a thousand fun methods to read the posts on this site. I do think I will finally take a step with your tips on areas I could never have been able to manage alone. You’re so careful to permit me to be one of those to benefit from your helpful information. Please recognize how much I am thankful.
Par Impianti dentali in Albania le Dimanche 18 février 2024 à 11:59
I appreciate the effort you put into this.
Par rtp beton88 le Mercredi 6 mars 2024 à 11:11
Love the energy in this video!
Par ทางเข้า gclub มือถือ le Mercredi 13 mars 2024 à 7:59
I real glad to find this web site on bing, just what I was searching for : D likewise saved to bookmarks .
Par idngg le Mercredi 13 mars 2024 à 11:24
Real informative and fantastic anatomical structure of subject material , now that’s user pleasant (:.
Par จีคลับ le Jeudi 14 mars 2024 à 7:14
I really love the theme on your website, I run a web site , and i would adore to use this theme. Is it a free style, or is it custom?
Par indobet le Dimanche 17 mars 2024 à 13:00
As far as me being a member here, I didnt even know that I was a member here. When the article was published I received a username and password, so that I could participate in Comments, That would explain me stumbuling upon this post. But we’re certainly all members in the world of ideas.
Par sbobet mobile le Mardi 26 mars 2024 à 12:16
brilliantly insightful post. If only it was as easy to implement some of the solutions as it was to read and nod my head at each of your points
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast