Lundi 27 août 2007 à 9:46


Barbara - raison d'état
envoyé par bisonravi1987



Raison d'état ( Barbara/Barbara ) ( 1987 )

Les raisons de mon silence
Sont
Raison d'amour,
Raison chagrin,
Besoin de toi,
Etat de manque
Sont les raisons de ma déraison
La nuit est longue,
La nuit est longue
Et froide, ma vie sans toi
Ces nuits de neige
Me désagrègent
Etat d'urgence,
Besoin de toi
J'ai pris l'avion pour Kariokeur
Et j'ai vu les premiers camélias
Je suis descendue vers la mer
Dormir à Samna-Marina
Tu voyages,
Tu voyages
Mission danger,
Vol immédiat
Et nous partageons tes absences
Etat de manque,
Raison d'état
Les raisons de mon silence
Sont
Raison d'amour,
Raison chagrin
Oh, j'ai besoin de nos différences,
Besoin de nous,
Besoin de toi
La nuit est longue,
La nuit est longue
Et froide, ma vie sans toi
Tout se referme
Et je m'enferme
Piégée d'amour
Raison d'état
A tant se vouloir,
A se perdre,
On va fusiller cet amour-là
Je S.O.S., état d'urgence
Au cœur de Samna-Marina
Et tu voyages,
Tu voyages
Passion danger,
Vol immédiat
Besoin de nous,
Etat d'urgence
Et cap sur Samna-Marina
Besoin de nous,
Etat d'urgence
Passion, danger,
Raison d'Etat...

Par kaa le Mardi 28 août 2007 à 17:33
Un petit coucou du bureau en attendant une connexion personnelle qui, je l'espère, de devrait pas trop tarder.
Par pilgrim.II le Mardi 28 août 2007 à 18:56
Me revoilou! et comme toujours une chanson qui se rapproche de mes maux du moment ^^
Vais t'en "piquer" quelques phrases ;)

Gros calins Baboulove !
Par poupoune le Mardi 28 août 2007 à 20:10
un ptit coucou ma ptite Babou pr te souhaiter une bonne soirée...trés belle chanson en tous cas !!!
gros bisouxxx !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast