Dimanche 26 août 2007 à 10:36


Ni belle, ni bonne   ( Barbara/Barbara )     ( 1964 )


Je suis la très mystérieuse,
Je suis la mante religieuse.
Ni belle, ni bonne,
Je n'aime personne
Et je passe, bonjour.
Je suis celle de la nuit,
Je suis celle de l'amour
Et je croque le mari
Qui rode à mon alentour.

Mais non, mes belles,
Mes tourterelles,
Je suis douce,
Si douce, douce.
J'ai le cœur tendre
Et patte de velours
Et, pour me prendre
Au piège de l'amour,
Il n'y en a qu'un
Qui sait poser ses mains
Au creux de mon cou,
Au creux de mes reins.

Pour vous, je suis mystérieuse,
La noire, la fleur vénéneuse,
Ni belle, ni bonne
Et qui passe, bonjour.
Il s'en est fallu d'un rien,
J'étais blonde au nez mutin.
Chacun a la gueule qu'il a.
Moi j'ai la mienne et voilà.

Pourtant si douce,
Oh douce, douce,
Je suis la fidèle,
La pas cruelle.
Quand je vous quitte,
Je vais, cheveux aux vent.
Je vais cueillir
La petite fleur des champs
Mais, pour vous plaire,
Lorsque revient le soir,
Sous les lumières,
Ange du désespoir.

Je suis la très mystérieuse,
La noire, la fleur vénéneuse,
Ni belle, ni bonne,
Je n'aime personne
Et je passe, bonjour,
Et je passe, bonjour.

Par exoendo le Dimanche 26 août 2007 à 17:01
Et je passe,bonjour...
Et je passe te dire bonjour :-)
Encore une très belle chanson de Barbara.
Merci du fond du coeur pour ton très gentil message,à chaque fois tu me touches...
De gros Bisous colorés et sucrés de Moi à Toi.
Très belle et bonne fin de dimanche à toi.
C'est avec un sourire que je quitte ton merveilleux monde,en sachant que je reviendrai te voir :-)
PS: Tu es simplement adorable.
Affectueusement...
Par lagrandemymy le Dimanche 26 août 2007 à 17:47
Ok. Je me suis plantée en t'écrivant un commentaire : effacé. Zen. C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui. Il n'y a qu'un seul blogueur qui est venu aujourd'hui. Les autres ont posé un formidable lapin. Enjoy.
Bref bref bref. Concernant l'article d'hier en fait, ça va, c'est juste que parfois j'ai besoin d'écrire ces textes. Il ne faut pas chercher à comprendre, j'ai rennoncé depuis longtemps et la plupart des lecteurs qui essayent encore s'y perdent :P
En fait, je pars demain. Pour un camp, dont je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai accepté de l'animer. Bref. Je ne vais pas faire comme dans l'autre commentaire. Tout ça pour te dire que même si je ne suis pas du tout douée pour dire ça (surtout avec toi, bizarrement), tout ce qu'a dit exoendo au-dessus est parfaitement vrai, et plus encore. C'est peut-être pour ça que je te laisse un commentaire pareil : comme quoi être adorable attire toujours les emmerdes ^^'.

Bon, je vais finir, il est temps, pour te remercier, avec oui, un sourire en sachant que je pourrais revenir moi aussi ici dans 4 jours.
Et merde. J'ai vraiment le don pour laisser des commentaires après des personnes qui disent ce que je pense.

J't'embrasse.
Par lagrandemymy le Lundi 27 août 2007 à 9:23
Merci beaucoup, on va essayer (je promets de ne tuer aucun enfant mais les anims je sais pas, j'hésite XD) là je finis un projet pédagogique. Pur bonheur :P M'enfin, je positive. J'espère que tu passeras toi aussi une excellente journée ! Et puis, je te dis à très bientôt.

Bises et merci encore.



.... PS : à bientôt, mais, c'est combien d'années de prison pour meutres avec préméditation ? Je ne sais plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast