Mercredi 15 août 2007 à 9:08


barbara - Paris 15 aout
envoyé par bisonravi1987


Paris 15 août  ( Barbara/Barbara )  ( 1964 )
 
Paris, 15 août,
Paris, 15 août,
Nous aurions pu l'avoir tout à nous,
Paris est désert en ce moi d'août,
Mais tu es parti,
En Espagne.

Je le sais bien,
Tu n'y peux rien,
Tes enfants ont besoin de vacances,
Et chaque mois d'août, ça recommence,
Tu pars avec eux,
En Espagne.

Je t'imagine,
Et je devine,
Que pour moi, mon amour, tu t'inquiètes.
Je sais bien que parfois, tu t'embêtes
Avec ta famille,
En Espagne.

Il n'y a pas,
Il n'y a pas,
Que ceux qui s'aiment et qui s'émerveillent,
Que ceux qui rêvent d'aller au soleil
Qui s'en vont ensemble,
En Espagne.

Et tous ceux-là,
Qui comme toi,
Chéri, ont des amours clandestines,
Ceux qui, au départ, font grise mine
Attendent leur retour,
D'Espagne.
 
En attendant
En attendant
Soyez heureux près de vos enfants
Et n'ayez pour moi aucun tourment.
Demain, je pars seule
En Bretagne.

Par exoendo le Mercredi 15 août 2007 à 15:51
Nous sommes le 15 août,et je suis allé en Bretagne en vacances la semaine dernière :-)
Aimer,c'est voir le soleil des deux cotés...
Merci pour ton message,tu es touchante.
Plein de bonheur à toi aussi...
Bisou de Moi à Toi :-)
La musique de ton blog me fait rêver,me transporte...
Par lagrandemymy le Mercredi 15 août 2007 à 23:34
De même. En fait je pense à ce blog dès que je chante " Dis, quand reviendras-tu"... Comme quoi. Par contre il faut m'excuser si je suis "impersonnelle" dans les rares messages que je peux laisser ici, j'ai du mal à tu-vous tutoyer. Cette fille est vraiment bête, je sais, c'est moi. ^^'
Par lagrandemymy le Mercredi 15 août 2007 à 23:58
Je me doute bien. C'est de la faute à Audrey, d'abord. Non, plus sérieusement... Bah en fait je n'ai rien à ajouter. Je vais aller me coucher je crois moi. XD Bonne fin de soirée/bonne nuit.
Par LC le Lundi 20 août 2007 à 1:27
Je craque (Barbara et la Bretagne)
Par poupoune le Mercredi 22 août 2007 à 11:51
toujours aussi belles ses chansons à la tite Barbara...!!!
jespère que tu te porte bien ma ptite Babou !!
passe une bonne journée !! gros bisouxxx !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast