Mardi 3 juillet 2007 à 9:54


barbara - sonner les clairons
envoyé par bisonravi1987



J'entends sonner les clairons  ( Barbara/Barbara )  ( 1963 )


J'entends sonner les clairons
C'est le chant des amours mortes
J'entends battre les tambours
C'est le glas pour nos amours
Sur le champ de nos batailles
Meurent nos amours déchirées
Les corbeaux feront ripaille
J'entends les clairons sonner
T'as voulu jouer à la guerre
Contre qui et contre quoi faire
J'étais à toi toute entière
J'étais déjà prisonnière
Mais du matin qui se lève
Du jour à la nuit sans trêve
Tu voulais ton heure de gloire
Et je ne sais quelle victoire

Entends sonner les clairons
C'est le chant des amours mortes
Entends battre les tambours
C'est le glas pour nos amours
Sur le champ de nos batailles
Meurent nos amours déchirées
J'ai lutté vaille que vaille
Mais je n'ai rien pu sauver
Ci-gît couché sous la pierre
Tout nu sans une prière
Notre amour mort à la guerre
Fallait fallait pas le faire
Ci-gît, un printemps à Rome
Et la moitié d'un automne
Ci-gît sans même une rose
Notre amour paupière close

Entends sonner les clairons
C'est le chant des amours mortes
Entends battre les tambours
C'est le glas pour nos amours
A tant jouer à la guerre
A tant vouloir la gagner
Tu m'as perdue toute entière
Tu m'as perdue à jamais
Tu peux déposer les armes
Oui j'ai fini de t'aimer
Il est trop tard pour tes larmes
Entends les clairons sonner.

Par Plaiethore le Mardi 3 juillet 2007 à 12:08
Magnifique blog pour une grande Dame d'émotions des plus grandes hauteurs... et pourtant qui était toute petite et fine.
Je repasserai souvent, souvent, souvent.
Par michael-d-art le Mardi 3 juillet 2007 à 13:31
Merci, c'est très gentil.
Je l'ai appris hier, j'espere que ça se passera bien, il n'y a pas de raisons. ^^
Bisous, bonne journée
Par pilgrim.II le Mardi 3 juillet 2007 à 16:33
Oh! je crois qu'elle est énervée la Dame Brune ^^
Terminus , tout le monde descend^^

Bisous TOI!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast