Dimanche 17 juin 2007 à 12:48

 
La belle amour   ( Barbara/J.Poissonnier )     ( 1959 )


La belle amour, avec un A
Grand comme Paris,
Toi, t'en as pas.
Tu m'en promets,
Tu m'en promets
Qui moi, j'attends dans tes quinquets
De voir s'allumer le grand reflet
D' la belle amour dont je rêvais,
D' la belle amour dont tu causais.

Quand t'avais pas c'que tu voulais,
La belle amour au fond des yeux,
Ça vous tapisse le cœur en bleu,
La belle amour, à même la peau,
Quand il fait froid, ça vous tient chaud.
La belle amour à en mourir,
Ça ressemble un peu à un sourire.
C'est tellement joli quand c'est vrai,
La belle amour,
La vraie de vrai.

Il n't'est jamais venu à l'idée
Qu'on aurait pu vraiment s'aimer
Avec du soleil à pleins bras
Et puis des rires à cœur joie ?
C'était pourtant pas bien malin.
Dis : t'avais qu'à me tenir par la main.
Alors, on aurait pu se payer
La belle amour à en crever.

Si tu savais comme,
Bien souvent,
J'ai pensé à foutre le camp
Pour aller chercher cet amour
Qui hantait mes nuits et mes jours
Et puis je me suis fait une raison.
J'ai balancé mes illusions.
La belle amour avec un A
Grand comme Paris,
J'en n'aurais pas.

 

PS: Quand j'avais 18 ans, je me souviens que j'écoutais souvent cette chanson dans ma petite chambre de bonne à Paris. Je rêvais de ce bel amour avec un A , en me demandant si je le trouverai un jour... Mais " La belle amour " avec un A  Grand comme Paris ( ... )  Ça doit se mériter...
 

Par malena-rx le Dimanche 17 juin 2007 à 13:16
coucou, sa fesait longtemp que jsusi plus venu sur cow

javais perdu mon MDP donc voila, bisoussss
Par pilgrim.II le Dimanche 17 juin 2007 à 21:57
C'est tellement joli quand c'est vrai...


J'aime ta petite pensée qui dévoile juste ce qui faut;)


bisous ma puce!
Par Mon-bout-de-vie le Mercredi 20 juin 2007 à 12:56
Mes nuits aussi sont hantées.
Dès fois je sais précisément par quoi.
D'autres fois je ne sais pas.
Mais j'les aime mes nuits.
Profondément.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast