Dimanche 8 avril 2007 à 11:37

 

Au bois de Saint-Amand  ( Barbara/Barbara )  ( 1964 )



Y'a un arbre, je m'y colle,
Dans le petit bois de Saint-Amand,
Je t'attrape, tu t'y colles,
Je me cache, à toi maintenant

Y'a un arbre, pigeon vole
Dans le petit bois de Saint-Amand
Où tournaient nos rondes folles
Pigeon vole, vole, vole au vent

Dessus l'arbre oiseau vole
Et s'envole, voilà le printemps
Y'a nos quinze ans qui s'affolent
Dans le petit bois de Saint-Amand

Et sous l'arbre, sans paroles,
Tu me berces amoureusement,
Et dans l'herbe,jupon vole,
Et s'envolent nos rêves d'enfants

Mais un beau jour, tête folle
Loin du petit bois de Saint-Amand,
Et loin du temps de l'école,
Je suis partie, vole, vole au vent

Bonjour l'arbre, mon bel arbre,
Je reviens, j'ai le coeur content,
Sous tes branches qui se penchent
Je retrouve mes rêves d'enfant

Y'a un arbre, si je meurs
Je veux qu'on m'y couche doucement,
Qu'il soit ma dernière demeure
Dans le petit bois de Saint-Amand
Qu'il soit ma dernière demeure
Dans le petit bois de Saint-A...

Y'a un arbre, pigeon vole,
Mon coeur vole,
Pigeon vole et s'envole,
Y'a un arbre, pigeon vole...

Par pilgrim.II le Mardi 10 avril 2007 à 21:28
J'ai toujours aimé les arbres. M'y agripper , les enlacer, les regarder m'apportent la force qui parfois me fait défaut !
Par http://www.girondane.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:28
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast