Samedi 31 mars 2007 à 12:31

 

 

Gare de Lyon    ( Barbara/barbara )   ( 1964)



Je te téléphone,
Près du métro Rome,
Paris sous la pluie,
Me lasse et m'ennuie,
La Seine est plus grise,
Que la Tamise,
Ce ciel de brouillard,
Me fout le cafard,
Paris pleut toujours,
Sur le Luxembourg,
Y'a d'autres jardins
Pour parler d'amour,
Y'a la tour de Pise,
Mais je préfère Venise,
Viens faire tes bagages,
On part en voyage

Je te donne rendez-vous,
A la gare de Lyon,
Sous la grande horloge
Près du portillon,
Nous prendrons le train
Pour Capri la belle,
Pour Capri la belle,
Avant la saison,
Viens voir l'Italie,
Comme dans les chansons
Viens voir les fontaines
Viens voir les pigeons
Viens me dire "je t'aime",
Comme tous ceux qui s'aiment
A Capri la belle,
En toutes saisons

Paris, mon Paris,
Au revoir et merci,
Si on téléphone,
J'y suis pour personne,
J'vais dorer ma peau,
Dans les pays chauds,
J'vais m'ensoleiller,
Près des gondoliers,
Juste à l'aube grise,
Demain, c'est Venise,
Chante, barcarole,
J'irai en gondole,
J'irai sans sourire,
Au point des Soupirs,
Pour parler d'amour,
A voix de velours

Taxi, menez-moi
A la gare de Lyon,
J'ai un rendez-vous,
Près du portillon,
Je vais prendre le train
Pour Capri la belle,
Pour Capri la belle,
Avant la saison,
Passant par Vérone,
Derrière les créneaux,
J'vais voir le fantôme
Du beau Roméo,
Je vais dire "je t'aime",
A celui que j'aime,
Ce sera l'Italie,
Comme dans les chansons,

Taxi vite, allons,
A la gare de Lyon

Par pilgrim.II le Dimanche 1er avril 2007 à 15:38
Texte toujours aussi beau à lire , mais qui demanderait aussi a être écouter. Peut-être pourrais -tu demander a ta douce Audrey de te dire comment on pose une musique dans un article afin, que nos oreilles soient en osmose avec nos yeux, et profiter pleinement de cet article si merveilleux!
pògs à toi !

Par http://www.karenjacobs.nl le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:29
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast