Lundi 14 avril 2008 à 7:57

Par meryame le Lundi 14 avril 2008 à 11:56
Il est calme et reposant son chez-elle... il existe encore tel quel?
C'est une belle vidéo que voilà...
J'aime beaucoup comme l'accordéoniste joue... ahlàlà j'aurais jamais son niveau et mon accord' n'a pas du tout la même tonalité >.<
Passe aussi une bonne semaine et groooooos Bixouw! <3
Par Etre le Lundi 14 avril 2008 à 13:27
C'est une agréable demeure :) Oh elle joue du synthé ! Ca fais bizarre de la voir ainsi ! Merci !

Bonne journée et bisous de moi à toi !
Par pilgrim.II le Lundi 14 avril 2008 à 20:40
L'antre de la magistrale Barbara ^.^

J'aime beaucoup la chaleur de ses murs et son jardin!

Bisous ma douce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast