Samedi 24 novembre 2007 à 13:13


Une triste journée de novembre tombe une dépêche AFP :


" La chanteuse Barbara est décédée à l'hôpital américain de Neuilly, le 24 novembre 1997 à 16h10, des suites d'un choc toxique infectieux " De son vrai nom Monique Serf, celle dont le règne illumina pendant plus de quatre décennies le monde de la chanson disparaissait ainsi brutalement, laissant un vide qui n'est toujours pas comblé... Barbara tu me manques...


Ô vous tous que j'ai tant aimés
Durant cette vie toute entière,
Si vous entendez la, la, la, la...
Ma dernière petite chanson,
Surtout, n'en ayez pas de peine,
C'est pour dire " Adieu, je vous aime "
Et je m'en vais le cœur content,
C'est pour dire " Adieu, je vous aime "

Par venice-queen le Samedi 24 novembre 2007 à 13:18
alala avec sa superbe chanson l'aigle noir aussi belle que triste...
Par pilgrim.II le Samedi 24 novembre 2007 à 22:57
Mais toujours avec toi... Dans ta poitrine, un peu à gauche !

Bisous ma puce...
Par kaa le Dimanche 25 novembre 2007 à 10:02
10 ans déjà ... que le temps passe ...
Mais toujours présente dans le coeur de celles et ceux qui l'aimaient, qui l'aiment encore ...
Par zaspi le Dimanche 25 novembre 2007 à 10:45
il n'y a pas de hasard...... il n'y a que des rencontres...Il me fallait aujourd'hui trouver ce site. Bel ouvrage .. et pour cet amour là .. merci et chapeau bas.
Par Amara Electrician le Mardi 10 avril 2018 à 12:43
What's my opinion of your blog ....remarkable - Amara Electrician
Par great le Vendredi 21 mai 2021 à 13:37
great
Par tiny fishing le Vendredi 23 février 2024 à 4:57
tiny fishing is an entertaining game worth playing after stressful studying hours
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast