Mercredi 25 février 2009 à 21:07



<  Hop là  >

Par repermusiques le Mercredi 25 février 2009 à 21:39
C'est un bijoux que tu nous met ici... J'aime beaucoup l'humour de Barbara & sa façon de s'exprimer... Je me régale...

Tu as aussi l'album rouge avec un dessin de son visage de Serge Lama !! On voit les personnes qui ont des bons disques dans leur discothèque ! Je l'ai aussi beaucoup écouté celui là. A une époque je ne passais pas une semaine sans faire tourner un disque de Lama. Je crois qu'il chantait aussi "Les glycines" sur celui là... Une autre chanson que j'aimais beaucoup à l'époque (ça fait presque dix ans... comme le temps passe).

Je l'écoute moins (peut être par manque de temps pour réécouter des disques) mais j'apprécie toujours les disques que j'avais acheté avec mes économies !!

Mon 33 tours doit être au fond d'une pile mais ce serait une bonne idée de le repasser aussi...

Bises & bon disque ! Sur la platine, c'est un régal d'écouter cet album...
Par chouchou2315 le Jeudi 26 février 2009 à 10:44
Hop là un petit bisou au passage ;)
Juste avant de partir au travail qui me fatigue et dont je me passerais bien. Pfff déja blasé avant d'y aller! Je t'embrasse ma Babou^^
Par pascale le Jeudi 26 février 2009 à 19:24
Mais quelle bavarde... Une vraie "pikata" 8D!

C'est absolument prenant, et j'imagine les yeux écarquillés du public en l'écoutant! Plein d'humour et de franchise! J'ai adoré!!!!!

En plus la chanson est un vrai délice . Une "révérence" pour" les petites soeurs de l'amour" ^.^


BISOUS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast