Mardi 20 mai 2008 à 10:08

 


Je l'aime mais je n'ai aucun conseil à lui donner ! Surtout pas maintenant. Hier elle était vivante, ô combien ! au service funéraire de Jean-Claude Briany. Ça me suffit pour savoir qu'elle n'est pas morte et qu'elle n'a besoin d'aucun conseil. Voilà !

Juliette Gréco
  ( Interprète, actrice )
 

Barbara disait de Juliette Gréco, chez Denise Glaser en 1967, qu'elle était  " Une femme-fourrure "  Jujube a ouvert bien des portes cadenassées. Elle fut la muse de toute la beauté masculine du monde et donc celle de l'existentialisme. A ses débuts, Barbara parfois ressemble sur quelques clichés à la Gréco que l'on voit alors beaucoup dans les journaux. Elle racontait parfois qu'elle se souviendrait toujours des dîners Sagan, Barbara, Gréco. Pas un  "  peste of  "  mais presque, tellement elles étaient rieuses et insolentes. Lorsque je la rencontrai en septembre 2004 à l'occasion d'un portrait pour la télévision, nous avons ri dans une voiture décapotable sur les collines de Ramatuelle. Elle m'a parlé de Barbara simplement absente puisqu'elle pense que nous portons tous en nous la vie de Barbara.
 

Par pilgrim.II le Mardi 20 mai 2008 à 21:03
Comme j'aurais aimé être dans cette voiture décapotable et rire avec elles!


Porter en nous la vie de Barbara!!! Moi pas , seulement ici avec toi ;)

Bisous ma puce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast