Mardi 17 mars 2009 à 17:14



Courez vite à la Fnac ou ailleurs
pour vous le procurer c'est une petite merveille !

http://mybabou.cowblog.fr/images/Barbaraunepassionmagnifiquemodifie1.jpg

Nous voulions prolonger l'émotion avec cet album, riche d'une biographie, d'archives photographiques, de documents rares et de deux compacts discs, faisant revivre sa voix aussi unique qu'inoubliable lors d'un concert inédit enregistré à Lausanne le 23 janvier 1971 (CD1) et sa présence vivante et fascinante au cours d'interviews accordés en 1970 à Emile Noël et en 1993 à François Deletraz avant son spectacle au Châtelet (CD2)

Didier Millot

Par repermusiques le Mardi 17 mars 2009 à 17:36
Cela semble magnifique... Il faudra que je note ça dans mes prévisions d'achat...

Je viens de t'accepter dans mon groupe !!

Bises
Par chouchou2315 le Mardi 17 mars 2009 à 17:39
Est ce vraiment nécessaire de courir à la Fnac lorsque l'on à la chance d'avoir l'adresse de ton blog? LOL ;D de gros bisou à ma Babou adoré!!!!!
Par Paskale le Mardi 17 mars 2009 à 18:56
Courez vite à la FNAC, mouais je fais comment moi qui vis dans un trou du cul ^.^
Finalement pas la peine, il y a TOI et ton petit univers !


BISOUS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast