Mercredi 7 janvier 2009 à 9:17

http://mybabou.cowblog.fr/images/baq.jpg


Deux ans déjà...
Deux ans de bonheur à refaire le chemin de sa vie.
Merci de faire la route avec moi.

Par kaa le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:10
Un bon anniversaire à ton blog par lequel tu as su faire partager cette passion, même si moi je suis un convaincu de longue date .
Rendez-vous donc dans un an , j'espère, si tu es encore là et moi aussi .
Par repermusiques le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:22
Bon anniversaire a ce blog rempli de trésors...

bises
Par Pascale le Mercredi 7 janvier 2009 à 16:17
Un bon anniversaire à cet univers si richement empli de cette fabuleuse Dame!

Il me plaît d'y venir, de regarder d'écouter et d'apprendre sur cette merveilleuse femme !

Mais surtout... Il me plaît d'y venir parce que c'est toi que je vois à travers et cela me ravit!

Un bisou plein de tendresse
Par chouchou2315 le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:56
Des gros Bisou à toi surtout pour ce travail magnifique!
Happy Birthday le blog :)
Des poutous pour ma Babou^^
Par 1988 le Jeudi 8 janvier 2009 à 17:03
Bon anniversaire à ton blog maman. Continues de montrer ta passion aux gens.
Bisous,
t'm ;)
Par Etre le Jeudi 8 janvier 2009 à 19:15
Que du bonheur sur ce blog. Bonne continuation à toi et à ton blog ! Bonne année, que 2009 te sourisses ! Bises !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast