Lundi 7 janvier 2008 à 11:18


Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à venir dans le monde de Barbara. Vos passages quotidiens m'encourage à continuer à vous parler d'elle avec passion.
Et comme elle le disait si bien :
 " Je vous remercie de vous "

Par kaa le Lundi 7 janvier 2008 à 11:32
Bon anniversaire à Mybabou alors :)
Et à dans un an pour la 2ème année
Par poupoune le Lundi 7 janvier 2008 à 11:41
félicitation ma ptite Babou et bon anniversaire alors à ton blog...!!! ^^
en tous cas j'ai été ravie de te rencontrer via Cowblog...et de connaitre Barbara un peu plus chaque jours...passe une bonne journée et gros bisouxxxxxxx !!! <3 <3 <3
Par Etre le Lundi 7 janvier 2008 à 12:58
Oh quel magnifique blog. J'étais déjà passé par ici sous un autre pseudo... Mon Royaume, Chut,... Et pleins d'autres =D

Il y a que Poupoune qui arrive vraiment à me suivre =D Mais bon j'suis chiant aussi de toujours changer...

Bref, joyeux anniversaire à ton blog pour ses un an ! En espérant qu'il va encore vivre au moins une année de plus :)
Par Etre le Lundi 7 janvier 2008 à 14:29
Merci pour ta visite. =) C'est bon je ne change plus de blog, sinon je ne pourrai pas beneficier de la multiplication du stockage (memoire). Bref =p

Je te rajoute à mes amis. Bisous
Par Etre le Lundi 7 janvier 2008 à 14:41
Et aussi (encore moi... T_T) je t'ai mis dans mes liens =)

Allez j'arrête de t'embêter ! Bonne aprèm' !
Par pilgrim.II le Lundi 7 janvier 2008 à 19:15
Hi! Hi! Hi! Et moi je suis dans tes liens dis???

Quelques instants d'amitié entre nous au travers de ce merveilleux blog!

Un an ! Formidable!

Joyeux anniversaire à ton blog et un bisou tendre de moi à toi ;)
Par monochrome.dream le Mercredi 9 janvier 2008 à 11:15
Ca faisait un moment que je n'étais passée ici...
Toujours aussi émouvant. On débarque dans un autre temps, dans une autre sphère...

Bises !
(Anciennement soft-snow ;)
Par Etre le Mercredi 9 janvier 2008 à 15:16
La musique de fond de ton blog est vraiment super :) J'aime beaucoup l'ambiance ! En plus il y a un bout où c'est du saxophone ;-) Mon instrument =D Je joue aussi du piano, bref :p

Bonne journée, bisous
Par http://www.sg-paysages.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 4:19
Toute ma vie, la voix de Barbara vibrera près de moi, tout autour et au-dedans. C'est une voix qui m'a rejoint dans la petite enfance. Plus tard, mes premiers amours se sont portés sur des filles qui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast