Mardi 8 juillet 2008 à 17:10

 
Merci ma chérie pour tout le bonheur que tu m'apportes.

Encore bravo, je suis très fière de toi.
JE T'AIME

Par 1988 le Mardi 8 juillet 2008 à 17:15
Merki maman !!!
Et oui, j'ai eu du mal à y croire mais c'est vrai, j'ai réussi ! J'ai le BAC maman, faut y croire maintenant :P
Mais si tu veux pour t'en convaincre, porter cette joli chose froufrouteuse de Barbara là ;)
Par Pascale le Mardi 8 juillet 2008 à 21:02
C'est formidable!!!!!

La victoire aime l'effort, et la petite en a beaucoup fait! bravo à ta princesse!

Voilà sans doute la formule du bonheur...


Gros bisous à vous deux <3
Par Etre le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:22
Félicitation pour ta fille !

J'imagine quand étant mère, savoir que son enfant réussit doit être un grand bonheur !!

Faut fêter ça ;-)
Par poupoune le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:41
FELICITATION à ta fille ma ptite Babou...j'espère que tu vas bien !! passe un bon aprém !! gros bisous
Par meryame le Mercredi 9 juillet 2008 à 14:53
FELICITATIONS!!!
C'est génial!
Je n'oublierai pas pour ma part comme j'ai découvert mes résultats!
Cela nous suit toute notre vie!
Bonnes Vacances à vous deux!
Gros bixouw!<3
Par kaa le Vendredi 11 juillet 2008 à 8:40
J(étais heureux quand j'ai appris la nouvelle.
Un grand bravo à elle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast