Mercredi 26 août 2009 à 7:52

Par autresrimes le Mercredi 26 août 2009 à 10:41
coucou Babou

Me voici de retour par chez moi, après un w end festif passé dans les Vosges pour l'anniversaire d'un ami d'enfance ,un peu de sommeil a récupérer.

sympa cette interview d'archive qui date,
c'est super qu'elle est pu être conserver

bonne journée , bises et A+ de Emmanuel
Par Paskale le Mercredi 26 août 2009 à 10:56
Oui, toujours agréable de voir ce genre d'interview.
J'en ai trouvé des pas mal sur INA.com!
Quelques perles de Barbara que je ne connaissais pas!


BISOUS!
Par jazz le Mercredi 26 août 2009 à 12:21
re coucou

geoffrey oryema à découvrir sur jazz , peut être connais tu ?

bises musicales et A+ de Emmanuel
Par hair extensions uk le Mardi 13 janvier 2015 à 10:50
Looks just like a greek salad. At least partially it is.
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:41
D'autres hommes viendront l'aimer. De passage, par intermittence, passionnément... Mais la passion de chanter est plus forte que celle de former un couple.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:00
Quand on les a condamnés,
Ils ont salué sans pleurer,
Et l'un à l'autre, ils se sont embrassés,
Ils ont prié "vive le roi,
Par victoria secret uk le Mardi 15 mars 2016 à 4:01
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par http://www.solinea.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:44
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par Lacoste Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:04
Enfin retrouvés !
Par Under Armour Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 5:05
Des souffrances qui, pour moi, seraient terribles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast