Mardi 28 octobre 2008 à 8:28

http://mybabou.cowblog.fr/images/4/4144409.jpg

Je suis désolée mais j'ai quelques problèmes avec la nouvelle version. A très vite de nouveaux articles. Soyez patients. Je vous remercie de vous.

Par Clo le Mardi 28 octobre 2008 à 8:39
Je vais attendre
Par kaa le Mardi 28 octobre 2008 à 11:21
Voilà, l'habillage a retrouvé une forme plus normale ...
Pour les groupes, il semble y avoir un bug en ce moment chez cow car l'onglet "rejoindre ce groupe" n'apparait pas. Je reverrai donc ça plu tard
Tu auras sans doute quelques mise en page à refaire (sauts de ligne), ceci vient sans doute du fait que tu utilises internet explorer.
Par Etre le Mardi 28 octobre 2008 à 17:25
Bah ça va, il est bien ton habillage, malgré la V3 =D

T'as tenu le choc :)
Par kaa le Mercredi 29 octobre 2008 à 9:51
Tu vas dans liste des articles
Il suffit ensuite de cliquer sur le titre d'un article pour ouvrir l'éditeur.
Par chouchou2315 le Mercredi 29 octobre 2008 à 10:59
je vois que kaa est passé parla pour mettre ça un peu à jour :)
au fait Mybabou ou c'est que tuas trouvé ton truc de musique mis dans le menu? parce que je veux en mettre un mais tout ce que je trouve sont pourri! et le tiens ma vraiment l'air pas mal! en attendant prends soin de toi! je t'embrasse :)
Par Pascale le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:57
Ola !!!! Gente dame des problèmes ^.^

Moi ça va ... Je n'ai plus de blog ^.^
Sinon, ça m'emmerdait de ne plus voir le tien...
Vais faire des courses et je serai là dans quelques heures ^_~

Gros bisous
Par Pascale le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:13
Je vais chez toi pour voir ^.^
Par Pascale le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:17
Mazeltof!!! J'ai l'impression d'être dans les Galeries Lafayette XD!

Il est où mon p'tit magasin sympa :s

Bon avec ton autorisation, je farfouille ^_~

Bisous!
Par Pascale le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:19
Action réussie, qu'ils disent quand on poste un commentaire...
Comme si avant nous étions trop cons pour voir que nous avions réussi ou pas :s
Bon bref!
Par Mybabou le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:54
C'est moi , Pascale ^.^

Pour Deezer Heu!
Insérer une image...
Insérer une vidéo...
Mais pas insérer une zik!!!
Essaie dans "vidéo", ça devrait marcher.


Tout a besoin de temps pour mûrir... Et il ne sert à rien de vouloir accélèrer le rythme... Bientôt tu seras te débrouiller comme une grande ^.^ quoique même sans V3 tu avais un univers de renseignements, de beauté et d'amour pour ta passion qu'est Barbara!
Beaucoup de boutons comme dans un coque pit d'un avion ^.^, mais après habitude et quotidien tu t'y retrouveras!

Tu peux effacer mon commentaire qui n'a aucune utilité!

Je t'embrasse de moi à toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast