Mardi 17 juin 2008 à 8:46


Dis, quand reviendras-tu,
Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus...


 17 juin, triste journée... Mon amie Pilgrim ferme sa forêt...

Par chouchou2315 le Mardi 17 juin 2008 à 11:03
j'ai le coeur serré moi aussi...
Cowblog sans la douceur d'un ange tel, que Pascale c'est dur...
Ca fait bizarre de s'attacher autant à des gens à travers des blogs...Mais bon il faut respecter le choix de chacun même si c'est dur c'est ce que je m'efforce de dire...Je sais que tu étais très proche d'elle alors je te soutiens ;)
Par pilgrim.II le Mardi 17 juin 2008 à 11:45
Oh!

Comme dis si joliment ta petite...
Je te l'aime!

Par kaa le Mardi 17 juin 2008 à 20:39
On est nombreux à être tristes.
ce monde nous manquera , me manquera.
Par chouchou2315 le Mardi 17 juin 2008 à 22:51
ca y'est elle l'as effacer ,(
elle va revenir un jour ou l'autre tu crois?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast