Mercredi 18 février 2009 à 18:12

 
http://mybabou.cowblog.fr/images/ehyyy.jpg


Énergie

 

Où je puise mon énergie ? Dans la joie de donner.
Sentir que je suis aimée me rend ma tendresse.
La chanson est pour moi un métier d'assistante sociale.

Barbara

Par repermusiques le Mercredi 18 février 2009 à 19:01
J'aime bien cette citation...

Je pense que mon sonorama n°81 va beaucoup te plaire... Il est entre autres pour toi...

Bises & bonne soirée !!
Par pascale le Mercredi 18 février 2009 à 19:39
Cela m'a toujours troublé, une personne débordante d’énergie…
J’ai envie d'admirer cette personne pleine de vigueur et d'énergie, mais son activité à mes yeux dénote un certain désespoir, comme si seul son travail lui permettait de ne pas craquer, de ne pas avoir peur de demain . Du moins c’est ce que je ressens.
Je comprends cela dit que l’on puisse tout sacrifier pour l’amour d’un public au détriment de sa propre vie, puisque celle~ci doit être fade après l’amour reçu par tant de regards, d’âmes et de coeurs!

Mais je suis hors sujet peut~être ... Je suis partie sur le mot "énergie"^.^

Si j’aime cette Dame c’est parce que à travers ses mélodies elle dit des choses vrais, qui me touche et que j’aime !


] J'aime courir, mais j'aime aussi la marche... [


BISOUS
Par pascale le Mercredi 18 février 2009 à 20:43
Oui! J'espère que l'on se parlera sur MSN ce week~end...

Des bisous tendres ma babou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast