Mardi 10 février 2009 à 15:31

http://mybabou.cowblog.fr/images/cpppo.jpg

Peur
 
( 1968 )
 
Pendant des années, j'ai été comme une nomade et je n'avais peur de rien. Maintenant, j'ai cet appartement, qui est ma maison, mon château, et j'ai peur de tout.
 
( 1981 )
 
Elle peut vous prendre lorsqu'il ne se passe rien, lorsque vous avez du malheur, ou du bonheur. En 1964, quand tout a commencé pour moi, il s'est produit une espèce de folie qui m'a fait peur et j'ai songé, alors, à tout arrêter. Qu'est-ce que vous croyez ? Je viens de sortir un disque, eh bien, j'ai peur. Hormis quelques interviews à des journalistes que j'ai envie de rencontrer, je vais me cacher.
 
( 1987 )
 
Si j'ai peur, c'est que j'ai gardé mon désir intact. Je l'ai préservé en prenant mes distances. Je me suis privée de chanter pendant des années pour préserver cet amour. Et cet amour est tellement exceptionnel dans ma vie, qu'il est normal que j'ai peur de le perdre, chaque fois que je retourne à la scène. Quand on aime quelque chose, on a peur de le perdre. C'est tout !
 
Barbara

Par pascale le Mardi 10 février 2009 à 18:52
"Quand on aime quelque chose, on a peur de le perdre. C'est tout !"


... Elle a tout dit!


BISOUS
Par chouchou2315 le Mardi 10 février 2009 à 19:35
C'est bien connu ça, quand on aime fort quelque chose on qu'une seule peur c'est de le perdre un jour ou l'autre naturellement, surtout quand on manque de confiance quoi! Bonne soirée ma Babou <3
Par PetitDadou le Mardi 10 février 2009 à 20:43
je t'ai repondu a un com's chez chouchou2315 stu veux !
Par chouchou2315 le Vendredi 13 février 2009 à 19:03
De gros gros Bisou pour toi afin d'accompagner ton week end :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast