Mardi 20 janvier 2009 à 18:25

http://mybabou.cowblog.fr/images/hjkin.jpg


Manies

(
1969 )


Par exemple, je ne supporte pas que quelqu'un me donne la main. Même quelqu'un que j'admire, quelqu'un que j'aime.
Tout à coup, je ne peux pas supporter ce contact.

Barbara

Par repermusiques le Mardi 20 janvier 2009 à 18:42
Le contact physique peut être tout à fait superflu... C'est le sentiment intérieur qui compte.

Très belle citation

Bises
Par pascale le Mardi 20 janvier 2009 à 21:16
Petite on m'a appris à cacher mes émotions, notamment ses signes de tendresse et d'affection que l'on peut avoir pour une âme que l'on aime .
Depuis j'ai beaucoup de mal à prendre la main pour exprimer l'envie d'être au plus près de la personne que j'aime, trop pudique.
C'est peut~être superflu comme le dit Philippe, possible, mais si fort parfois quand sans dire mots, sans se regarder, ce geste donne la communion et veut tout dire!

Cela dit elle avait l'art de donner de l'amour et de l'affection tout autrement!


BISOUS
Par kaa le Vendredi 23 janvier 2009 à 20:12
Un point commun avec elle !
En effet , on peut aimer sais avoir à le dire toutes les 5 min
C'est dans le coeur que ça se passe, pas par des gestes et des mots répétés à longueur de journée .
Par AMB33380 le Vendredi 20 juin 2014 à 11:24
En commun avec Pascale: Dès l'enfance j'étais "paralysée", impossible d'exprimer mes marques d'affection, de tendresse.. C'est je trouve, un handicap.Devenue Ado, celà a gâché mes relations sociales et élans amoureux. Jusqu'à aujourd'hui,à 62 ans!!..Une de mes amies m'expliquait que son éducation Protestante rigoriste au Danemark était cause de ce comportement pour sa part, qu'elle "renaquit" lors de son imprégnation à la culture Méditerranéenne et Française. Pour ma part, racines Terrienne paysanne, milieu fermé.
Barbara, explique qu'elle s'est protégée de la trop grosse intrusion de ses admirateu(trice)s , il faut comprendre que celà est très déstabilisant pour une personne aussi sensible qu'elle l'était. Son amour pour son public était indéniable, qui n'a pas partagé 2h de rappels avec elle ne peut le savoir. Emotions à l'état pur. Merci Babou. Ce Blog est d'une richesse émotive inestimable. Bisous mes amis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast