Jeudi 15 janvier 2009 à 16:49

http://mybabou.cowblog.fr/images/erffg-copie-1.jpg



Après Frantz, le film qu'il avait réalisé et où nous avons joué ensemble, je sais qu'il voulait écrire une comédie musicale pour nous deux.
Je suis sûre qu'il l'aurait fait.

Barbara

Par kaa le Jeudi 15 janvier 2009 à 17:24
Dans doute mes deux chanteurs préférés réunis ici !
Par Pascale le Jeudi 15 janvier 2009 à 19:12
Ils sont superbes sur la photo ces deux~là ^.^

... Et tu sais, maintenant à chaque fois que je vois une belle photo ,je ne peux m'empêcher de fredonner les cinq premiers mots de la chanson de Barbara :
"Si la photo est bonne" ^.^

BISOUS
Par repermusiques le Jeudi 15 janvier 2009 à 19:29
Merci d'avoir soutenu mes propos !!

Bises

Ps : j'ai réécouté les deux faces du disque hier soir... Quel délice...
Par Etre le Vendredi 16 janvier 2009 à 16:59
Dommage qu'il n'ait pu le faire alors !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast