Dimanche 14 décembre 2008 à 20:20

http://mybabou.cowblog.fr/images/image010.jpg



Littérature
 
( 1969 )
 
Je suis inculte. Par contre, le peu de choses que je sais, je l'ai découvertes par les gens que j'aimais. J'ai attendu longtemps, peut-être que c'est à vingt-huit ans, ou je ne sais plus quel âge, que j'ai lu Nadja, de Breton. Je n'ai pas honte de le dire, c'est merveilleux de découvrir. Enfin, il va falloir que je me dépêche parce que, quand même, je vais mourir stupide.
 
Barbara

Par Etre le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:29
Ah... Effectivement, il faut profiter de la vie. Je pense qu'elle en a profité. Après, passer son temps à apprendre... c'est une philosophie de vie. Mais je ne sais pas si c'est celle de tout le monde.

Bises !
Par Pascale le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:33
On apprend tous les jours...

C'était un être formidablement humble et vrai .

Gros bisous!
Par chouchou2315 le Mardi 16 décembre 2008 à 18:26
Je suis un peu un Barbara au masculin alors parce que j'ai jamais rien appris d'autre que par mes amis et mes proches que j'aime très fort
Des gros bisou à ma Babou adoré :)
prends soin de toi par ce froid glacial!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast