Vendredi 31 octobre 2008 à 7:40

http://mybabou.cowblog.fr/images/bwwxx.jpg

Lorsque vous vivez ces périodes de solitude, réfugiée dans votre maison, êtes-vous ouverte à ce qu'il se passe dans le monde ?

Tout à fait. Bien davantage que quand je vais dans le monde. Parce que l'écoute est plus grande. Je me sens très concernée, mais impuissante, tellement ! Et même souvent je suis honteuse d'exister, et de manger, de prendre un bain parfumé, de vivre, quand je sais tout ce qui se passe... Je crois que l'important c'est d'être conscient, de rester vigilant, et de de chaque jour savoir tout cela, ne rien oublier.

Barbara

Par musicalame le Vendredi 31 octobre 2008 à 8:05
C'est toujours magique de lire ces propos...

bonne journée & bises.
Par chouchou2315 le Vendredi 31 octobre 2008 à 14:32
Hello ma Babou^^ j'éspère que tu te portes ben :)
quelles jolies paroles de Barbara...il est vrai que rester conscient de ce qui se passe en dehors c'est important! Profiter de sa vie a fond peut être...pour ceux qui justement ne peuvent ou ne pourront jamais le faire! triste réalité du monde!
Des bisous pour toi et pour Pascale si elle passe par la!
Par Pascale le Vendredi 31 octobre 2008 à 19:06
La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir... Elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent.
Il faut parfois la rechercher pour pouvoir donner ensuite davantage et comme Barbara rester vigilant, ne rien oublier!

J'aime la photo!
Très bel article!

Bisous!
Par chouchou2315 le Dimanche 2 novembre 2008 à 18:07
Bonne fin de week end :)
Par silverthorn le Dimanche 2 novembre 2008 à 18:16
La semaine dernière je suis allé passer mon BAFA, et tous les soirs dans notre groupe de 24 jeunes, nous devions chanter pendant 15-20 minutes, toutes sortes de chansons. Beaucoup de fois nous avons chanté du Barbara :p, et j'ai pensé à toi.

Je t'embrasse fort
Par Etre le Dimanche 2 novembre 2008 à 21:19
C'est malheureux à dire, mais heureusement qu'il y a des gens qui sont moins heureux que nous... Sinon on ne pourrait pas dire qu'on est "heureux"...

Sans noir il n'y a pas de blanc =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast