Vendredi 4 septembre 2009 à 8:05



<   Septembre ( quel joli temps )   >


Septembre  ( S. Makhno/Barbara )  ( 1965 )


Jamais la fin d'été n'avait paru si belle
Les vignes de l'année auront de beaux raisins
On voit se rassembler, au loin les hirondelles
Mais il faut se quitter, pourtant l'on s'aimait bien

Quel joli temps pour se dire au revoir
Quel joli soir pour jouer ses vingt ans
Sur la fumée des cigarettes
L'amour s'en va, mon coeur s'arrête
Quel joli temps pour se dire au revoir
Quel joli soir pour jouer ses vingt ans

Les fleurs portent déjà les couleurs de Septembre
Et l'on entend, de loin, s'annoncer les bateaux
Beau temps, pour un chagrin, que ce temps couleur d'ombre
Je reste sur le quai, mon amour, à bientôt

Quel joli temps, mon amour, au revoir
Quel joli soir pour jouer ces vingt ans
Sur la fumée des cigarettes
L'amour nous reviendra peut-être
Peut-être un soir, au détour d'un printemps
Ah quel joli temps le temps de se revoir

Jamais les fleurs de Mai n'auront paru si belles
Les vignes de l'année auront de beaux raisins
Quand tu me reviendras, avec les hirondelles
Car tu me reviendras, mon amour, à demain...

Par repermusiques le Vendredi 4 septembre 2009 à 8:48
Magnifique chanson...

Bises
Par jazz le Vendredi 4 septembre 2009 à 11:52
coucou Babou

sympa la chanson en écoute
je viens de poster un nouvel article sur Johnny Clegg
bonne journée ,bon w end à venir
bises et A+ de Emmanuel
Par repermusiques le Vendredi 4 septembre 2009 à 13:14
Merci de ton passage :)

Tu m'as donné l'idée de ressortir de l'étagère quelques 33 tours de Julien Clerc (malgré les 400 à écouter... voir peut être un poil plus). Je l'adore, j'ai pas tous ses disques par contre... Il me manque en particulier son tout premier 30 cm avec La cavalerie... Impossible de le trouver...

Je dois faire un gâteau au chocolat pour ce soir !! Cela risque d'être encore un piteux Picasso ^^

Cela me fait toujours plaisir que je fais au moins plaisir à une personne avec mes vieilleries des années 70 que j'aime tant...

Je crois que je t'avais envoyé "Gentil dauphin triste de Lenorman l'autre jour. C'est vraiment chouchou :)

Bise et bon après-midi :)
Par Paskale le Vendredi 4 septembre 2009 à 19:37
La chanson est magnifique!
Mais je préfère décembre !


BISOUS!
Par chouchou2315 le Samedi 5 septembre 2009 à 18:45
Bisous tendres pour toi aussi!
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:40
Quel joli temps, mon amour, au revoir
Quel joli soir pour jouer ces vingt ans
Sur la fumée des cigarettes
L'amour nous reviendra peut-être
Par http://www.lafermedumontdauphin.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:59
Jamais la fin d'été n'avait paru si belle
Les vignes de l'année auront de beaux raisins
On voit se rassembler, au loin les hirondelles
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mardi 15 mars 2016 à 4:01
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par http://www.first-priority.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 4:00
J'oublie tout...
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:44
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par ray ban pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:04
Enfin retrouvés !
Par UGG Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 5:07
Des souffrances qui, pour moi, seraient terribles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast