Mardi 3 février 2009 à 8:20

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarasingtBarbara-copie-3.jpg

Barbara a chanté certaines de ses chansons en allemand.
Je vous en propose deux.





Découvrez Barbara!




Découvrez Barbara!

Par kaa le Mardi 3 février 2009 à 12:25
Göttingen, je savais qu'elle l'avait chanté en Allemagne et en allemand
L'autre je découvre.
Merci :)
Par pascale le Mardi 3 février 2009 à 19:19
Arf! Comme chez Philippe je n'entends rien!
Vais les entendre directement sur le site et reviens te dire mes impressions!

BISOUS
Par pascale le Mardi 3 février 2009 à 19:45
Deux petites cerises à l’eau de vie… De la douceur dans un verre "alcoolisé"

^_~

Arrr! La pitite kantate... Colossale ^.^

BISOUS
Par repermusiques le Mercredi 4 février 2009 à 7:54
C'est vraiment dommage qu'on soit loin... Je pense que tu dois avoir le précieux & introuvable microsillon; cela aurait bien sympa de l'entendre sur ta platine (le son doit être meilleur que sur les enceintes de mon ordi... oui... je ne suis pas adepte d'une écoute moderne, sauf cas de force majeur biensur !).

Je connaissais que Gottingen qui figure sur le double cd Femme piano...

Bises & bonne journée aussi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast