Mercredi 14 janvier 2009 à 13:18

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarachanteBarbara.jpg




Découvrez Barbara!


Pierre   ( Barbara/Barbara )    ( 1964 )


Il pleut
Il pleut
Sur les jardins alanguis
Sur les roses de la nuit
Il pleut des larmes de pluie
Il pleut
Et j'entends le clapotis
Du bassin qui se remplit
Oh mon Dieu, que c'est joli
La pluie...

Dès que Pierre rentrera
Tiens, il faut que je lui dise
Que le toit de la remise
A fui.
Il faut qu'il rentre du bois
Car il commence à faire froid
Ici...

Oh Pierre...
Mon Pierre.
Sur la campagne endormie
Le silence et puis un cri
Ce n'est rien, un oiseau de la nuit
Qui fuit.
Que c'est beau cette pénombre
Le ciel, le feu et l'ombre
Qui se glisse jusqu'à moi
Sans bruit...

Une odeur de foin coupé
Monte de la terre mouillée
Une auto descend l'allée,
C'est lui...

Oh Pierre
Pierre...

Par Pascale le Mercredi 14 janvier 2009 à 14:48
Pour me détacher du monde, il me suffit de porter mon attention du côté de ce qui résonne ... La pluie sur le toit d'une voiture, les mots d'amour ou la musique.


Très belle vidéo !

En lisant les commentaires de celle~ci , cela m'a amusé parce que je te dirais la même chose aujourd'hui , que j'aime toujours autant la pluie
] Je dois avoir du sang de champignon dans mes veines ^.^[ et que le souvenir de ce jeune "cowblogueur" qu'est ou qu'était parce que malheureusement le fil d'Ariane que nous avions tissé s'est coupé et depuis je ne sais que ce que ce brillant Michael est devenu... Tout ce que j'espère c'est qu'il est heureux là où il se trouve et qu'il continue ses brillantes études . Je crois, si ma mémoire est bonne qu'il adorait la photo et la mode!
Son commentaire m'a fait sourire... Que le temps passe !

Bisous ma puce encore une merveille ^.^
Par repermusiques le Mercredi 14 janvier 2009 à 20:51
Cette chanson me rappelle bizarrement quelque chose qui est toujours si douloureux... Je me rappelle que la partition a eu ce jour là un incident regrettable (moi qui suis soigneux pourtant, elle est toute recollée...). Elle me rappelle une chose que je n'ai jamais voulu admettre & c'est peut être un soucis... Mais bon... Peut être qu'un jour...

Mais cette chanson reste magnifique et très émouvante...

Je t'ai fais de la concurrence ce soir avec une autre magnifique chanson de cette chère Barbara, "l'absinthe"...

Bonne soirée et bises.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast