Mardi 23 décembre 2008 à 11:54

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarachanteBreletBrassens.jpg


Barbara a chanté à ses débuts les chansons de Brassens




Découvrez Barbara!

Par kaa le Mardi 23 décembre 2008 à 12:05
J'adore ses interprétations de Brassens et Brel, même si, bien sur, je préfère les siennes !
Par repermusiques le Mardi 23 décembre 2008 à 14:09
Cette interprétation est sublime. Un cd que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.

Bises
Par lancien le Mardi 23 décembre 2008 à 18:07
C'est vrai je ne m'en souvenais pas du tout

Bon Noël et bonnes fêtes
Par Pascale le Mardi 23 décembre 2008 à 18:59
Ben, normalement on chante ce que l'on aime ^.^
Te l'ai déjà dit, je m'aime pas Brassens, mais ses chansons chantées par Barbara j'aime bien ^.^

Bisous!
Par Etre le Mardi 23 décembre 2008 à 19:11
Brassens, j'aime beaucoup également ! (les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics :D). >> entre autre.

BONNES FETES !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast