Mardi 16 décembre 2008 à 21:23

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraLilypassion.jpg




Découvrez Barbara!

Par poupoune le Mercredi 17 décembre 2008 à 11:35
un énorme bisou pr ma ptite babou !! j'espère que tu vas bien !!
passe une bonne journée !! gros bisous <3
Par Pascale le Mercredi 17 décembre 2008 à 16:48
En général, c’est lorsqu'une situation provoque en nous une réaction émotionnelle, qu’il y a de fortes probabilités pour que cette situation soit enregistrée dans notre mémoire... Et je dois dire que j’ai dans ces cas là une formidable mémoire ^.^
Hélas pour moi, j’aimerai à contrario à d’autres évènements de ma vie les rayer "avec de l'encre noire,sur le papier lilas " pour apaiser ma conscience et vivre libre de toutes attaches passéistes qui me révoltent en y songeant ! Je ne veux plus de mémoire, seulement des souvenirs choisis…
Facile à dire me diras~tu, mais au quotidien difficile à faire ^.^

La chanson est appropriée et les deux belles âmes sur l’affiche sont beaux et surement complémentaires… Comme deux maillons d’une chaîne !

Bisous
Par Pascale le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:14
Oops!
Je voulais dire qu'ils étaient beaux , parce qu'avoir de belles âmes "beaux" , ça ne le fait pas quoique pour être beaux il faut avoir une belle âme à mon sens ^_~

re BISOUS
Par Pascale le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:16
Pour être "beaux" ai~je dit, oui mais ici au singulier... Et voilà pourtant je n'ai pas bu...

Re re bisous
Par chouchou2315 le Jeudi 18 décembre 2008 à 13:15
Je savais même pas qu'elle avait fait quelque chose avec Gérard Depardieu...Gros bisous tendres Babou <3
Par repermusiques le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:36
C'est une des pièces (Lily Passion) que j'aime le moins pour le coup... Surtout quand Depardieu chante, je ne l'aime pas...

bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast