Mercredi 10 décembre 2008 à 20:52

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraSeule-copie-1.jpg




Découvrez Barbara!

Par repermusiques le Jeudi 11 décembre 2008 à 18:29
Mais par ici aussi je revoie des souvenirs... Le collège & le lycée... Ils ne sont pas tous bon mais j'aime toujours Barbara...

Bises
Par Pascale le Jeudi 11 décembre 2008 à 19:09
Surprenante chanson ... Courte, mais superbement surprenante avec toujours cette superbe photo!

Quand je serai morte j'aimerai être incinérée , et faire faire voler au vent ma "poussière" !
Ça m'emmerderait d'emmerder les gens à venir sur ma tombe ^.^

Un petit coup de blues???
^_~ allez, encore quelques jours de boulot et puis après ça ira bien mieux!

Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast