Lundi 24 novembre 2008 à 9:29

http://mybabou.cowblog.fr/images/Barbaranumero2-copie-1.jpg




Découvrez Barbara!


Par repermusiques le Lundi 24 novembre 2008 à 11:08
La chanson est sublime mais la pochette n'est pas la bonne... C'est l'album "dis, quand reviendras-tu ?"

bon, cela arrive...

bises
Par Mybabou le Lundi 24 novembre 2008 à 12:32
La chanson " Attendez que ma joie revienne " est sur deux disques : Barbara n° 2 et Dis quand reviendras-tu ?
Merci Philippe pour cette précision. Bises.
Par poupoune le Lundi 24 novembre 2008 à 16:22
passe une bonne semaine ma ptite Babou...j'espère que tu te porte bien !!
gros bisous de la ptite Poupoune ^^ !! <3 <3
Par Pascale le Lundi 24 novembre 2008 à 19:17
Ben alors!!! Ce n'est pas la bonne pochette ^.^

Bref!

Une chanson sublime où la pudeur disparaît et la transparence s'installe

Gros bisous!
Prend soin de toi sous le vent et le froid...
Par repermusiques le Mardi 25 novembre 2008 à 21:01
Et pourtant, sur mon 33 tours le titre ne figure pas... Je n'y comprend plus rien...

Enfin... bonne soirée !!

bises

ps : je suis sur que l'allusion à une chanson dans mon dernier article va t'évoquer quelque chose...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast