Mercredi 12 novembre 2008 à 8:39

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarachanteBreletBrassens-copie-2.jpg





Découvrez Barbara!


 

Par kaa le Mercredi 12 novembre 2008 à 9:40
Même si je préfère de loin les interprétations par les créateurs eux-même, je reconnais qu'elle a fait là des reprises sympas
Par Pascale le Mercredi 12 novembre 2008 à 15:04
J’aime bien son écriture et son jeu avec les mots mais je n’aime pas le bonhomme ^.^

Faut croire qu’avec Barbara la sauce a mieux prise … J’aime la chanson
L'air est ravissant et sa voix est si mélodieuse...

Bisous toi !
Par chouchou2315 le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:21
Gros bisou bisou ma Babou...
Par kaa le Mercredi 12 novembre 2008 à 20:36
Pour que le "contacter l'auteur" soit actif, il faudra mettre ton adresse mail dans le profil
(rassure toi, elle n'apparaitra pas mais est indispensable pour que ça fonctionne)
Par repermusiques le Vendredi 14 novembre 2008 à 15:17
J'avoue que j'ai une préférence pour "Les Flamandes" de Brel qui figure sur ce même disque. Sa reprise de "Pauvre Martin" était beaucoup plus rapide mais moins triste de ce fait... Cette chanson est sublime d'ailleurs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast