Lundi 10 novembre 2008 à 11:17

http://mybabou.cowblog.fr/images/unesoireeavecBarbara.jpg





Découvrez Barbara!



Par Pascale le Lundi 10 novembre 2008 à 19:48
Pas de Barbara ce soir mais ta couverture pour m'emmitoufler et écouter le nouvel album d de la merveilleuse Enya !


Je m’évade en ce moment avec ses nouvelles chansons.
Sa musique est comme une respiration…
Une longue caresse d'une main sur du sable.
Ces musiques m’apportent la paix et une douce mélancolie… Oh ! bien sûre je suis une petite voleuse, je me les suis procurée sur Emule… Mais chut, le problème avec mon île est que je dois attendre plus longtemps que les autres, alors j’irai très certainement m’acheter son CD, mais d’ici là je me "baigne " avec ma préférée "And winter came ". Moi qui aime tant l’hiver je vais m’imprégner de ses mélodies…Jusqu’à plus soif ^.^

Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal…

Gros Pògs... La musique d'Enya me rapproche de tout ce que j'aime, de "mon Ile" l'Irlande , du monde féérique, de mon ancien "monde" ...Entre autre!

Bisous ma puce!
Par repermusiques le Lundi 10 novembre 2008 à 22:08
Un double 30 cm que j'aime beaucoup... Si ma mémoire est bonne, elle doit chanter dessus "Elle vendait des p'tits gateaux".

bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast