Lundi 4 février 2008 à 7:48


La chanson du film  "  La fiancée du pirate "  de Nelly Kaplan.


Moi, je me balance  ( G.Moustaki/G.Moustaki )  ( 1970 )


Moi, je m'balance,
Je m'offre à tous les vents
Sans réticences
Moi, je m'balance,
Je m'offre à qui je prends,
Le coeur indifférent

Venez, venez vite
Je veux tout, mais tout de suite
Entrez dans ma danse
Moi, je m'balance,
Dégrafez les cols blancs
De vos consciences
Moi, je m'en balance,
Mon lit est assez grand
Pour des milliers d'amants

Moi, je m'balance,
Au soleil de minuit
De mes nuits blanches
Moi, je m'balance,
Chacun sera servi
Mais c'est moi qui choisis

C'est moi qui invite,
C'est moi qui vous quitte
Sortez de ma danse

Moi, je m'balance
Parmi tous vos désirs,
Vos médisances
Moi, je m'balance,
Sans adieu ni merci
Je vous laisserai ici
Sans adieu ni merci
Je vous laisserai ici

Car j'm'en balance
J'm'en balance
Je m'balance

Moi, je m'balance,
Au soleil de minuit
De mes nuits blanches
Moi je m'balance,
Chacun sera servi
Mais c'est moi qui choisis

C'est moi qui invite,
C'est moi qui vous quitte
Sortez de ma danse

Moi, je m'balance
Parmi tous vos désirs,
Vos médisances
Moi, je m'balance,
Sans adieu ni merci
Je vous laisserai ici
Sans adieu ni merci
Je vous laisserai ici

Car j'm'en balance
J'm'en balance
J'm'en balance
J'm'en balance...

Par Etre le Lundi 4 février 2008 à 10:54
Elle avait l'air assez libertine et impatiente :p Mais bon après ça ne reflète pas forcement sa personnalitè tout ça...

Bisous bonne semaine et bonne journee :) Bisous !
Par kaa le Lundi 4 février 2008 à 17:10
Et un grand merci aussi à l'ami Moustaki que j'ai eu aussi la chance de voir sur scène
Par pilgrim.II le Lundi 4 février 2008 à 19:24
C'est la chanson du film ^_~

] Comment tu ne te rappelais plus de mon adresse MDR, suis arrivée trop tard, vers midi j'ai découvert ton mail... [

Gros bisous ma Babou... LOVE!

Par poupoune le Lundi 4 février 2008 à 21:20
elle est vraiment sublime sur cette photo...et désolée ma ptite Babou davoir coupé court à notre conversation tout à l'heure !! mon PC fait encore des siennes...^^!!!
gros biyouxxx !!!
Par meryame le Mardi 5 février 2008 à 21:05
Merci beaucoup pour ton soutien et ta gentillesse...
Le plus dur est passé...
Je vais aller de l'avant.
Bonne soirée et tout gros bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast