Dimanche 16 décembre 2007 à 9:24


 

 


Mille chevaux d'écume   ( Barbara/Barbara )    ( 1981 )


Mille chevaux d'écume
Galopent,
Galopent à la lune,
Galopent
Au-dessus des dunes,
Des chevaux lumières
Claquent leurs crinières
Quand tu joues,
Quand tu joues

Joue
Au bout de tes doigts,
Ton piano géant
Est un océan
Qui roule
Joue
Ton piano nacelle
Balance, léger
Sur un arc-en-ciel
J'oublie tout
Quand tu joues
J'oublie tout

Un cargo s'est perdu avec son équipage
Un tout petit garçon est gardé en otage
Pour être comme un oiseau, léger sur un nuage,
Un homme s'est jeté de son septième étage
Ils étaient des enfants au cœur de l'innocence
On les a fusillés pour crime d'insolence
Les terres sont brûlées
Les hommes sont malades
De folie en furie,
On a honte de vivre,
Honte de vivre

Joue
Sur mon vague à l'âme
Ton piano géant
Déroule ses gammes
Joue
Quand tu joues blues,
C'est la vie rêvée
Je suis emportée
Joue
Fantasmagorique,
Ton piano léger
S'envole léger, léger
Quand tu joues velours,
C'est la vie amour
Je suis emportée,
C'est la vie rêvée
Joue

Des chevaux d'écume
Galopent, galopent,
Galopent à la lune
Ton piano nacelle
Balance léger, léger
C'est la vie rêvée,
Je suis emportée

Joue
Les oiseaux de lune
S'accrochent à la brume
Quand tu joues,
Quand tu joues velours,
C'est la vie amour,
Je suis emportée
Et je vais léger, léger
Joue
Sur ton piano blues
Ah, quand tu joues,
Oh j'oublie tout
Joue
J'oublie tout...

Par pilgrim.II le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:24
Oh! très "mirifique" cette chanson et le titre me plaît énormement .

Gros bisous de moi à toi !
Par poupoune le Lundi 17 décembre 2007 à 15:33
trés belles paroles en tous cas !!!! porte toi bien par ce froid ma ptite Babou !!!! gros bisouxxxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast