Lundi 8 octobre 2007 à 9:06


Fatigue  ( Barbara/Barbara )   ( 1996 )

 

Fatigue
C'est la fatigue
Qui me vertige
Et je tombe
Fatigue
C'est la fatigue
Qui me dérive
Vagabonde
Mais
Qu'est-ce qui m'arrive
Où va-t-il, ce train
J'ai perdu la rive
Qui s'efface
Au loin
Vos voix qui s'éloignent
M'éloignent
De tout
Je crie
En silence
Mais
Personne ne vient
Mais
Qu'est-ce qui m'arrive
Nausée
J'ai la nausée
Dans la lourdeur
D'un ciel
Qui me plombe
Je cherche mon chemin
Mais c'est fatigue
Dans ma tête
Embrumée
Je tourne
Dans le vide
Mais
Où me poser
Je sombre
En silence
Je tombe
En eaux troubles
Diffuse
Ma pensée
Confuse
Se cogne
Et j'ai mal
J'ai peur
Dans ma fatigue
Arrêtez ce train
Qui m'emporte
Qui m'emporte
Au loin
Dans ma fatigue
Fatigue
Fatigue

Par pilgrim.II le Lundi 8 octobre 2007 à 19:30
Tu es fatigué ma puce !!!!
En espérant que ce ne soit qu’une fatigue physique passagère et non une fatigue morale… La plus difficile a soigner !


Je t’embrasse tendrement ma puce !
Par poupoune le Lundi 8 octobre 2007 à 23:10
alors j'espère que tu seras moin fatiguée demain...^^
passe une bonne nuit !! gros bisouxxx tite Babou !!
Par malena-rx le Samedi 13 octobre 2007 à 8:58
jolie photo.
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Lundi 15 octobre 2007 à 21:02
Ouf.. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast