Lundi 26 mai 2008 à 10:40

 
Il y a 20 ans une jolie petite fille venait au monde.

Je voulais aujourd'hui lui rendre hommage.
Elle qui enchante mes jours depuis qu'elle a ouvert les yeux.
Merci ma chérie d'être là.
Je t'embrasse comme je t'aime ENORMEMENT

Par kaa le Lundi 26 mai 2008 à 10:44
Un beau cadeau pour la fête des mères
Par Etre le Lundi 26 mai 2008 à 16:17
La naissance de quelqu'un est souvent une très bonne nouvelle ! Mais ce n'est pas fait pour moi ;)

Bisous
Par 1988 le Lundi 26 mai 2008 à 18:22
Merci maman, j'en ai pleuré (chipie chamau :p)
Et oui 20 ans, ça ne me rajeunis pas tout ça. Mais tu as raison de m'avoir dit qu'au lieu de les voir comme un défi, je devais les voir comme quelque chose de mémorable, que je garderai en tête toute ma vie ... Message reçu et enregistré.
Bisous mon Babou
Je t'aime <3
Par pilgrim.II le Lundi 26 mai 2008 à 19:34
La chance d'avoir une princesse !

La chance de t'avoir comme maman!

Douce attention! Le plus beau cadeau je pense d'Audrey aura!

Ce dessin est "noble" par la stature de Barbara! Très majestueux!

Mille bises pour ta princesse en ce jour d'anniversaire et dis lui que l'on a qu'une fois vingt ans et d'en profiter!

Je vous embrasse tendrement et bonne soirée

bisous <333
Par meryame le Dimanche 1er juin 2008 à 14:41
Joyeux anniversaire à ta fille!
Bonne fin de week end!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast